L’argent est un métal qui se trouve naturellement dans la croûte terrestre et a toujours été reconnu depuis des siècles pour ses propriétés antibactériennes. L’argent colloïdal est essentiellement un liquide en suspension dans de l’eau distillée pure ayan Lire plus...

Liste de souhaits: Ajouter au comparateur:
32.00 CAD  
En rupture de stock

Notre produit contient de véritable argent colloïdal

L’argent est un métal qui se trouve naturellement dans la croûte terrestre et a toujours été reconnu depuis des siècles pour ses propriétés antibactériennes. L’argent colloïdal est essentiellement un liquide en suspension dans de l’eau distillée pure ayant des particules microscopiques d’argent, crée en projetant un petit courant électrique au travers un électrolyte ayant des électrodes argentés. Elle est d’apparence transparente ou ayant un léger teint jaune dépendant de la taille des particules.

L’argent est un agent extrêmement puissant et efficace pour l’élimination des bactéries et des germes. Il est connu pour tuer plus de 650 pathogènes. Lorsqu’en présence de virus, moisissure, bactéries, ou n’importe quel autre organisme unicellulaire, il désactive son enzyme de métabolisme et en moins de 6 minutes, l’étouffe et le tue. L’argent colloïdal est un antibiotique naturel et non-toxique pouvant être utilisé pour tous types d’irritations de la peau et peut rehausser le système immunitaire lorsque consommé.

L’argent colloïdal n’interfère pas avec d’autres médicaments et ne détruit pas les bactéries bénéfiques que l’on retrouve dans l’intestin. Il n’est pas irritant pour l’estomac et en réalité aide à la digestion. Il a été signalé que l’argent a aidé à améliorer des cas de maladies de la peau infectieuse et hémorragique due aux infestations de puces, la gale, la dermatite et les morsures de tique. Il a été prouvé efficace contre le parvovirus canin, la leucémie féline et la teigne. 

Directives pour le dosage oral :

Chats et chiens : ¼ à 1 cuillère à soupe 3 fois par jour pour une infection active, à être utilisé pour une durée maximale de 10 jours. Arrêtez le dosage 2 jours après que les symptômes soient disparus. Pour le maintien général réduire la posologie à une fois par jour.