*Produit disponible en magasin seulement. ACANA Puppy Large Breed renferme une variété exceptionnelle d’ingrédients régionaux produits ou pêchés par des gens de confiance et reconnus comme propres à la consommation humaine avant d’être livrés à nos cui Lire plus...

Liste de souhaits: Ajouter au comparateur:
70.99 CAD  
En stock

Les chiens d’aujourd’hui sont faits comme leur ancêtre et, par conséquent, devraient avoir le même régime que celui-ci.Comment savoir si la nourriture de son chien est adaptée à ses Biologically Appropriate™? C’est simple, il vous suffit de répondre aux trois questions ci-dessous.

Quelle quantité de viande ?

Entièrement exempt de concentré de protéines végétales, ACANA Puppy Large Breed est à fait à 70 % de viandes, jusqu’à deux fois plus que la plupart des nourritures spécialisées pour chiens.

Quelle proportion est fraîche ?

Jusque le tiers des viandes contenues dans ACANA sont FRAÎCHES, fournissant un apport en éléments nutritifs des plus nourrissants, et le deux tiers restant sont séchées afin d’offrir une source naturelle et élevée en protéines animales.

Combien de viandes dans une portion ?

ACANA contient trois sortes de viandes fraîches présentes dans des proportions correspondant à ce que l’on trouve dans les WholePrey™ (chair, organes et cartilages) afin d’offrir un apport naturel et complet en éléments nutritifs.

Poulet élevé en liberté – chair, foie, cœur, rognons et cartilages frais de fermes locales.
Œufs – pondus au nid provenant de fermes des prairies
Plie sauvage – fraîche et entière pêchée au nord de l’île de Vancouver
Dans la nature, il n’y a aucun supplément alimentaire artificiel. Les loups et les chiens comblent leurs besoins nutritionnels en se nourrissant de WholePrey™ : la chair procure des protéines; le foie, les rognons et les tripes des vitamines et des minéraux; et les os et les cartilages du phosphore et du calcium.

Zinc - le seul complément utilisé

Nos préparations ACANA renferment de la chair, des organes et des cartilages dans des proportions reproduisant le régime naturel et fournissent un apport naturel et concentré de pratiquement tous les éléments nutritifs dont votre chien a besoin. C’est pourquoi presque tous les éléments nutritifs contenus dans ACANA sont de source naturelle et non artificielle.

Conditionnement Un sac de 11.4 kg
Composition
ACANA Puppy Large Breed renferme une variété exceptionnelle d’ingrédients régionaux produits ou pêchés par des gens de confiance et reconnus comme propres à la consommation humaine avant d’être livrés à nos cuisines primées tous les jours.

Poulet désossé frais (16 %), poulet déshydraté (15 %), dinde déshydratée (14 %), lentilles roses, petits pois entiers, abats de poulet frais (foie, coeur, rognons) (6 %), hareng déshydraté (4 %), oeufs entiers frais (4 %), plie entière fraîche (4 %), huile de hareng (3 %), luzerne séchée au soleil (2 %), féveroles (2 %), lentilles vertes, pois jaunes entiers, fibres de pois, gras de poulet (2 %), cartilages de poulet frais (2 %), varech, citrouille fraîche, courge poivrée fraîche, panais frais, chou vert frais, épinards frais, feuilles de moutarde fraîches, feuilles de navet fraîches, carottes fraîches, pommes Red Delicious fraîches, poires Bartlett fraîches, foie de poulet lyophilisé, foie de dinde lyophilisé, canneberges entières fraîches, myrtilles entières fraîches (bleuets), racine de chicorée, curcuma, chardon Marie, bardane, lavande, racine de guimauve, fruits de l’églantier. ADDITIFS (par kg) : Additifs nutritionnels : E6 (zinc) : 100 mg. Additifs zootechniques : Enterococcus faecium

SUPPLÉMENTS : CHÉLATE DE ZINC VITAMINE E (POUR LA CONSERVATION)

Bien qu’il puisse sembler différent, votre chiot a la même anatomie que le loup gris, ce qui signifie qu’il est un carnivore et a besoin d’un régime riche en viandes, en protéines et en matières grasses. Tenant compte de cette réalité physiologique et voulant reproduire le plus fidèlement possible le régime qu’aurait votre chien dans la nature, ACANA est riche en protéines et matières grasses animales nourrissantes, tout en étant faible en glucides non nécessaires.

RÉPARTITION DES CALORIES

Comparativement à la nourriture traditionnelle, l’apport en calories d’ACANA provient davantage des protéines et des matières grasses que des glucides, ce qui contribue à réduire les risques d’obésité et favorise la santé et le développement optimaux de votre chien.

Énergie métabolisable : 3 375 kcal/kg (405 kcal par mesure de 250 ml ou 120 g) avec 34 % provenant des protéines, 38 % des matières grasses et 28 % des fruits et des légumes.

Mode d'emploi
Tout comme vous, votre chiot est unique et ses besoins nutritionnels varieront en fonction de son environnement, de son âge et de son degré d’activité.

Le guide nutritionnel ci-dessous est fourni comme point de référence. Il est conseillé de rajuster la quantité de nourriture de votre animal au besoin afin d’assurer le maintien d’une condition physique et d’un poids optimaux. Nous vous suggérons donc d’utiliser ce tableau comme point de référence, puis de surveiller le poids de votre chiot et de rajuster sa quantité de nourriture au besoin.